Tél. [1] : + 212 676 797 066
Tél. [2] : + 212 661 931 677
E-mail : customizedmorocco@gmail.com
Adresse : Dr Ouzoud, Ait Taguela Azilal, Maroc
 
 
1 2 3 4 5

L'aventure de montagne :
 
 
Dans cette montagne aventure, vous allez découvrir l'un des plus célèbre hikking et les montagnes de trekking le point de départ par Asni à la vallée d'Imlil. Puis, après que vous aurez l'occasion de marcher et profiter de la plus haute montagne du Maroc et le nord montagne Africa.Toubkal est d'environ 4167m avec superbe vue sur Marrakech et le Sud dans le côté du désert.
 
 
 
1 Jour :
Vous commencer à partir de votre Hôtel à Marrakech, traverser village Tahanaout à Asni, puis dans la vallée d'Imlil. Grands domaines des arbres mur-noix, puis poursuivent vers le haut de la vallée, au village de conflit armé. Vous serez logés pour la nuit dans le gîte.
 
 
 
2 Jour :
Dans la matinée, après le petit déjeuner, vous prenez une promenade à travers le col de Tizi-n-Tmatert, d'où vous aurez une vue magnifique sur la beauté des montagnes environnantes ainsi que la vallée Tacheddirt sur ​​le côté est du village d'Imlil. Puis, après le déjeuner, vous revenez à la gite à la fin de l'après-midi par une belle petite cascade.
 
 
 
3 Jour :
Aujourd'hui, nous commençons la partie principale de la randonnée, après le petit déjeuner nous prenons la belle promenade jusqu'à la célèbre sanctuaire de Sidi Shamharoush, où la plupart des Marocains des grandes villes viennent en pèlerinage; bieleving qu'ils peuvent rencontrer la bonne personne; peut-être le bonheur arrive après la visite sacrée du sanctuaire .. alors vous avez encore environ 2 heures de marche plus élevée dans le refuge. Lorsque vous restez pour la nuit à se préparer pour la randonnée au sommet.
 
 
 
4 Jour :
La marche la plus importante pour le haut de la Jbel Toubkal débute à environ 4 heures du matin, pour se préparer et avoir un petit déjeuner, puis vous marchez lentement tout le chemin à travers les hautes crêtes se rendre au point de 4167m plus haut. Après avoir pris quelques belles photos de tout l'horizon, nous continuons vers le bas dans l'autre sens un peu avant 11h, en évitant les changements climatiques ...
 
 
 
5 Jour :
Après la journée d'aventure, vous juste la tête en descente vers le village même où vous avez commencé à partir, vous passez la nuit dernière avant que vous êtes motivé retour à Marrakech le lendemain.
 
 
 
6 Jour :
Juste après avoir votre petit déjeuner par le berbère Guest house, vous commencez à marcher dans la même voie que vous avez fait une fois le chemin, vers le village d'Imlil puis conduire à Marrakech.
 
 
 
 
 
 
Réservation :

RETOUR. RESERVATION.