Tél. [1] : + 212 676 797 066
Tél. [2] : + 212 661 931 677
E-mail : customizedmorocco@gmail.com
Adresse : Dr Ouzoud, Ait Taguela Azilal, Maroc
 
 
1 2 3 4 5

Voyage dans les sites de l'UNESCO du Maroc :
 
 
Randonnées Maroc offre en tant que nouveau un grand voyage autour des sites du patrimoine mondial protégé par l'UNESCO, et pour le plaisir de vous amener à découvrir ces sites historiques culturels et architecturaux ainsi que, nous vous présentons un voyage d'une semaine qui vous permettra pour voir le Maroc loin des sentiers touristiques et occupé et voir le vrai Maroc ... Pour plus de détails sur le voyage et le prix s'il vous plaît contactez-nous. L'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) reconnaît les sites culturels et naturels exceptionnels comme sites du patrimoine mondial. L'UNESCO considère ces sites aussi importants pour l'histoire de toute l'humanité et de catalogues et de préserver ces sites grâce à cette désignation. Il ya 911 sites du patrimoine mondial reconnu dans le monde et huit de ces sites culturels importants peuvent être découverts sur l'une des nombreuses tournées au Maroc à travers le pays. Chaque site du patrimoine est un exemple bien préservé du paysage architectural et culturel d'une étape particulière dans l'histoire du Maroc.
 
 
 
Fes :
La médina de Fès est le premier site au Maroc pour obtenir le statut de patrimoine mondial. Considérée comme l'une des villes historiques les mieux préservés au monde arabo-musulman, la médina de Fès conserve une grande partie de son architecture originale et patrimoine urbain malgré les effets changeants de la société moderne. Fondée en 789 après JC, Fès a conservé son charme médiéval et de caractère pour plus de 1200 ans et a influencé le développement de l'architecture et de l'urbanisme dans le Nord et l'Afrique subsaharienne. L'ancienne ville de Fès abrite aussi l'Université d'Al-Karaouine, la plus ancienne université encore en fonctionnement dans le monde.
 
 
 
Marrakech :
Avec l'abondance de monuments impressionnants tels que le Koutoubiya Mosuqe, Palais de la Bahia et de la place Djemaa el-Fna, la Médina de Marrakech gagne également une place sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Fondée en 1072, Marrakech reste un centre culturel et politique aujourd'hui avec une grande influence sur le monde musulman occidental. La ville de Meknès est également un site reconnu avec son design exceptionnel et les murs et les portes monumentales imposantes qui entourent la ville.
 
 
 
Meknes :
Juste à l'extérieur de Meknès se trouve les ruines romaines de Volubilis. Ces ruines sont site archéologique le plus préservé au Maroc et contiennent bien les structures et les mosaïques qui racontent les histoires de cette ancienne ville romaine préservée. En 1997, les ruines de Volubis ont été inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO.
 
 
 
Essaouira :
Le Ksar d'Aït-Ben-Haddou est un exemple remarquable des villages pré-sahariennes traditionnelles typiques du sud du Maroc. Cette ville fortifiée possède de nombreux bâtiments colorés terrestres entassés étroitement dans les remparts du village. Aït-Ben-Haddou a été répertorié comme un site du patrimoine mondial depuis 1987 et plusieurs films ont été tourné il ya notamment Lawrence d'Arabie, La Momie et Gladiator
 
 
 
Ksar of Ait-Ben-Haddou :
Départ pour Casablanca, la plus grande ville et capitale économique du Maroc. Tour d'orientation: place Mohamed V, parc de la Ligue arabe, debout à la Grande Mosquée Hassan II (visite facultative sauf les jours fériés religieux: 120 DH environ à régler sur place). Déjeuner sur la corniche qui abrite restaurants, hôtels, boutiques et cafés. Route vers Marrakech par la Chaouia plaine.
 
 
 
Mazagan :
La ville portugaise de Mazagan (El Jadida) est le plus récent ajout aux sites du patrimoine mondial au Maroc. Reconnu en raison de ses influences mélange des cultures européenne et marocaine du 16ème au 18ème siècle, El Jadida fut l'un des premiers établissements en Afrique occidentale des explorateurs portugais. Monuments remarquables: l'église de l'Assomption et le manuélin citerne de la forteresse El Jadida.
 
 
 
 
 
 
Réservation :

RETOUR. RESERVATION.